martes, 9 de junio de 2009

"Il suffirait de presque rien " de Serge Reggiani

Il suffirait de presque rienPeut-être dix années de moinsPour que je te dise "Je t'aime"Que je te prenne par la mainPour t'emmener à Saint-GermainT'offrir un autre café-crèmeMais pourquoi faire du cinémaFillette allons regarde-moiEt vois les rides qui nous séparentA quoi bon jouer la comédieDu vieil amant qui rajeunitToi même ferais semblant d'y croireVraiment de quoi aurions-nous l'airJ'entends déjà les commentaires"Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaireElle au printemps, lui en hiver"Il suffirait de presque rienPourtant personne tu le sais bienNe repasse par sa jeunesseNe sois pas stupide et comprendsSi j'avais comme toi vingt ansJe te couvrirais de promessesAllons bon voilà ton sourireQui tourne à l'eau et qui chavireJe ne veux pas que tu sois tristeImagine ta vie demainTout à côté d'un clown en trainDe faire son dernier tour de pisteVraiment de quoi aurais-tu l'airJ'entends déjà les commentaires"Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaireElle au printemps, lui en hiver"C'est un autre que moi demainQui t'emmènera à St-GermainPrendre le premier café crèmeIl suffisait de presque rienPeut-être dix années de moinsPour que je te dise "Je t'aime"

1 comentario:

Anónimo dijo...

sighed inferences waldo yugal moderate cheaper bhavya newsgroups anyones chairman vibration
masimundus semikonecolori